11 novembre 2021 - sbertin1
Nina dans tous ses états…
Depuis le début de l’année, nous avons lu et travaillé sur les albums de Christine Naumann-Villemin et Marianne Barcillon.
Nous avons lu « gloups », « le crocodile à l’école », « La tétine de Nina », « Nina en colère » et encore d’autres… Nous avons découvert l’univers de cette auteur et de son illustratrice.
Pour terminer notre projet et prolonger le travail sur les émotions commencé l’an dernier, voici une petite peinture où chacun a peint Nina dans l »humeur qu’il voulait…