7 juillet 2025 - sbertin1

Visite des musiciens

Le dernier jour d’école, nous avons eu la visite des 3 professeurs de musique de l’ėcole de musique d’Auxonne. Nous avons pu écouter leurs instruments et poser des questions puis nous avons chanté une chanson tous ensemble.

IMG_9290